Accueil. Présentation. Actualités. Historique. Evénements. Recettes. Culture. Contacts.

Tous droits réservés

Retour Onglet

Politique de Confidentialité

2008 Samedi 19 Janvier 2013, Lou FASSUM Grassenc 
au restaurant du Pont de Siagne « chez ARLETTE »
 à St Cézaire

En ce début d’année 2013, le cercle Aïoli du Pays de Grasse revient dans une maison bien connue pour son traditionnel Fassum.

Le restaurant du Pont de Siagne, plus connu sous le nom de « chez ARLETTE » nous a donc reçu ce samedi soir.

Arlette nous a cuisiné un Fassum dont elle a le secret, moelleux à cœur et très parfumé, qui reste l’un des meilleurs ! Un vrai régal pour l’ensemble des convives présents.

Le Président Jean-Marie BOUCARD, son épouse Flavie, et le Secrétaire Général Georges RAMOZZI accueillent les nombreux invités.

Présentation du Fassum par Arlette, Christine

et le Président J. M. BOUCARD         

Les membres du Conseil d’Administration du Cercle entourant le Président J.M. BOUCARD pendant son discours de bien venue au cour duquel, il va annoncer le programme de l’année 2013.

Le Président J.M. BOUCARD excuse notre Président Honoraire, Mr. Maurice MICHEL pour son absence due à des problèmes de santé de son épouse, et lui souhaite au nom du Cercle, un prompt rétablissement.

 

De bien beaux Fassums . . .

Un tour de tables . . .

A la fin de ce très bon repas, la Coupo Santo, l’hymne provençal, fut entonnée par les Membres du Conseil d’Administration, et repris en cœur par l’ensemble des convives.

Puis vint le moment très attendu des galettes et couronnes des rois !

Reportage photographique de Michel MOTTAY - Mestre Web , et de  Georges  RAMOZZI -  Secrétaire Général du Cercle Aïoli  -  01-2013

Pour bien commencer cette réception, un apéritif « au champagne » a été offert par le Cercle

De gauche à droite : Régis ROCHET, Françoise DEMAIN, Maurice GOLETTO, Jean Marie BOUCARD, Marius REY-RICORD, Georges RAMOZZI et Michel MOTTAY