Accueil. Présentation. Actualités. Historique. Evénements. Recettes. Culture. Contacts.

Tous droits réservés

Haut de Page

Politique de Confidentialité

2008 Vendredi 28 Février 2014, repas d’hiver avec
les intronisations au Palais des Congrès de Grasse

En cette année 2014, retour au Palais des Congrès pour notre premier repas de l’année précédé de nos traditionnelles intronisations.

Grâce à une réservation très précoce de la part du Conseil d’administration, nous avons pu disposer des superbes installations du Palais, malgré les nombreuses manifestations prévues et la période électorale qui pointait à l’horizon.

REPAS D’HIVER

La grande salle du Palais a été transformée en restaurant par nos hôtes du jour, Mr et Mme Hubert et Véronique EURLINGS du restaurant-traiteur « Lou Pignatoun » de la rue de l’Oratoire à Grasse.

La décoration de la salle, comme d’habitude a été fleurie de mimosas par notre ami Constant VIALE.

Le Président Jean Marie BOUCARD pendant son allocution de bienvenue est entouré du Vice Président Marius REY-RICORD, et du Chef du Protocole, Victor MARCUS devant une assistance nombreuse et attentive.

Le Trésorier-adjoint Maurice GOLETTO et le Trésorier Robert ROVAREY en pleine activité.

Intronisations 2014

Cette année, nous avons élevé au grade de Tasto-Aïoli, trois postulants présentés par le Vice-Président Marius REY-RICORD en présence de leurs deux parrains respectifs.

Ci dessus, André LEMEE entouré de ses parrains, Mrs Yves ROUX et Jean Claude ASCELIPIADE

Ci dessus, Gilbert LERDA entouré de ses parrains, Mrs Robert ROVAREY et Marius REY-RICORD

Ci dessus, René PRATICO entouré de ses parrains, Mrs Robert ROVAREY et Marius REY-RICORD

Gilbert LERDA, le benjamin des récipiendaires lit « l’engajamen » : « S’engajan a conserva au cieucle l’amista qu’es nosto forço e vihan touteis ensen a mainteni lei tradicioun d’ou terraire »

Notre Président Honoraire, Mr Maurice MICHEL dégustant avec un grand plaisir non dissimulé, le succulent aïoli préparé par Mr Hubert EURLINGS.

Le Président BOUCARD avec Mr et Mme EURLINGS

Mr le Sénateur Maire de Grasse, Jean Pierre LELEUX pour sa dernière apparition devant les membres du Cercle Aïoli en tant que Maire de Grasse.

Victor MARCUS en compagnie de Mr Francis GALLIANO, Maire Honoraire d’Escragnolles, un des fidèles membres du Cercle Aïoli.

Un tour des tables . . .

Pour terminer cette excellente journée, le Conseil d’Administration et quelques « volontaires » se réunissent sur la scène du Palais pour chanter la « Coupo Santo », l’hymne Provençal.

Rendez vous fût donné pour le prochain repas, « l’Aïoli de Printemps » qui aura lieu le Vendredi 16 Mai 2014

au restaurant de l’ECLUSE à Pégomas

Reportage photographique de Michel MOTTAY - Mestre Web , et de  Georges  RAMOZZI -  Secrétaire Général du Cercle Aïoli  -  03-2013