Accueil. Présentation. Actualités. Historique. Evénements. Recettes. Culture. Contacts.

Tous droits réservés

Politique de Confidentialité

Haut de Page

Pour ce repas de Printemps, le Conseil d’Administration du Cercle Aïoli avait choisi le restaurant « LA TOSCANA » après y avoir été dégusté bien sûr, un « aïoli test ». Ce repas test avait été validé à l’unanimité par l’ensemble des participants et donc le choix s’était tout naturellement porté sur cet établissement.
Le jour « J »; bien mal nous en a pris ! Quelle déception ! Une cuisine débordée par une clientèle extérieure au Cercle, (peut être plus nombreuse), ce qui a eu pour but d’avoir un service déplorable malgré de nombreuses remarques de la part de quelques membres, les plats arrivant au compte goutte ! Je ne parlerai même pas de la qualité de l’aïoli qui s’est « écroulé » dans les ramequins au fur et à mesure que le temps passait . . .
A noter que ce restaurant bénéficie d’une vue imprenable et extraordinaire sur la ville de Grasse, les pré-alpes, et la colline de la Malle.
REPAS DE PRINTEMPS
Le Président Jean Marie BOUCARD et son épouse Flavie, étaient tout heureux de recevoir la soixantaine de membres et invités autour d’un apéritif de fort belle qualité, avec des plats sortants de l’habitude comme ces sardines à l’escabèche qui ont eu un grand succès !
Mr. le Maire de Grasse, Jérôme VIAUD nous a fait l’honneur de présider notre repas.
Pendant l’apéritif, sur la terrasse et sous les parasols, nos membres et leurs invités ont pris du bon temps en attendant le repas.
Yves ROUX en compagnie de notre nouvelle doyenne, Madame Liliane-Claire ROBERT
Le repas
Les tables ont été décorées de magnifiques et odorantes roses Centifolia apportées comme d’habitude par notre ami Constant VIALE, membre du Conseil d’Administration du Cercle et producteur de fleurs à Plascassier.
Le Président Jean Marie BOUCARD remercie Mr le Maire de sa présence, et lui souhaite la bienvenue au Cercle Aïoli.
De son côté, Mr le Maire de Grasse, Jérôme VIAUD remercie le Président, le Cercle et ses membres de venir toujours aussi nombreux assister à nos repas pour le maintien des traditions grassoises et provençales.
Faisons un tour des tables . . .
Mr le Maire de Grasse, Jérôme VIAUD à la table du Président Jean Marie BOUCARD en compagnie de Flavie BOUCARD, et Alice MARCUS.
A la fin du repas, la « chorale » du Cercle Aïoli en compagnie de Maurice MICHEL, Président Honoraire, a chanté la Coupo Santo, l’hymne Provençal qui a été repris en cæur par l’ensemble des participants.

Prochain rendez vous : le repas d’Eté.

il aura lieu à ESCRAGNOLLES,

dans la salle communale le

      SAMEDI 18 JUILLET 2015   

Reportage  photographique de Michel MOTTAY - Web Mèstre du Cercle Aïoli  -  05-2015

2008