Accueil. Présentation. Actualités. Historique. Evénements. Recettes. Culture. Contacts.

Tous droits réservés

Haut de Page

Politique de Confidentialité

Vendredi 6 Novembre 2015
Restaurant du Moulin du Sault 2008
Depuis plusieurs années, le Cercle Aïoli du Pays de Grasse se retrouve avec ses membres au Moulin du Sault à Auribeau/Siagne pour son son Assemblée Générale suivie du dernier repas de l’année.
La salle a été très bien préparée, tables joliment dressées par Mr & Mme MOUSSU et décorée par quelques membres du Conseil d’Administration du Cercle.
Assemblée Générale Le Président Jean Marie BOUCARD pendant son allocution sur la qualité de l’aïoli dans la restauration.
L’A.G. du Cercle Aïoli s’est tenue dans une salle du Moulin devant une assistance nombreuse réunie depuis 10h30.
Lors de cette A.G., Maurice GOLETTO a fait part à l’assemblée de son départ du Conseil d’Administration après plus de 20 ans de « bons et loyaux services ».
Comme le soulignera le Président, Maurice aura effectué un travail remarquable au sein du C.A., en tenant une comptabilité rigoureuse, claire et précise. Sa bonne humeur légendaire, ses maximes en provençal vont manquer au C.A.
Mais il reste membre du Cercle bien entendu !
Le Secrétaire Général Georges RAMOZZI pendant la lecture du rapport moral Le Trésorier Robert ROVAREY présente les comptes du Cercle et répond aux questions posées L’apéritif . . .
A la fin de l’A.G., après le renouvellement par tiers des membres du Conseil d’Administration élus pour 3 ans, s’en vint la délibération du C.A. et enfin la présentation du nouveau Conseil par le chef du Protocole Victor MARCUS.
Vous trouverez la nouvelle composition du bureau dans la page « Présentation » du site.
Le nouveau bureau élu du Conseil d’Administration 2016
Le Président Jean Marie BOUCARD en compagnie de Mr Bernard TIBIER, adjoint à la Mairie et représentant le Mr le Maire d’Auribeau/Siagne, Jacques VARRONE
En cette belle journée du mois de Novembre, sous un soleil radieux, l’apéritif fut servi sur les terrasses du restaurant
Le repas . . .
Le Moulin du Sault nous a servi un très bel apéritif avec de nombreux amuse-bouches fort délicieux et très appréciés des membres et de leurs invités.
A la fin du repas et selon notre tradition, la « Coupo Santo » fut chantée par les membres du Conseil d’administration accompagnés par les plus belles voix du Cercle.
A la table du Président
75 membres et invités ont participé à notre repas dans une ambiance très conviviale malgré un aïoli moyen pour une fois dans ce restaurant.
Et pendant ce temps là, le Trésorier Robert ROVAREY s’est isolé afin de vérifier les inscriptions et finaliser les comptes de la journée.
Avant le repas, le Président et le chef du Protocole ont présenté à l’assistance, les postulants devenant membres du Cercle Aïoli et qui deviendront « Tasto-Aïoli » en fonction des places disponibles.
Mme. Christiane GRAGNOLI, et Mrs Philippe-Emmanuel De Fontmichel (absent sur la photo), Maurice GERARD et Michel CANAVEZE.
Nous leur souhaitons la bienvenue au sein du Cercle Aïoli du Pays de Grasse
Présentation des nouveaux membres

Prochain rendez vous :

LOU FASSUM GRASSENC

le SAMEDI (soir) 23 JANVIER 2016

au PALAIS des CONGRES de Grasse

Invitez vos amis !

 

Reportage  photographique de Michel MOTTAY - Web Mèstre du Cercle Aïoli  -  11-2015