Tous droits réservés

Haut de Page

Politique de Confidentialité

Accueil. Présentation. Actualités. Historique. Evénements. Recettes. Culture. Contacts. Intronisation de 3 nouveaux Tasto-Aïoli

Jacques PAIN

Jean CAVALLIER - BELLETRUD

France CHARRY de VUEE

Les récipiendaires entourés des nombreux participants à ce repas, sans oublier les confréries représentées en grande tenue. (Jean Pierre BAR de la confrérie du Mimosa de Pégomas, Mr et Mme PELLEGRINI de la L’’Académie des Confréries PACA).

Les membres et amis du Cercle s’étaient donnés rendez-vous au restaurant le Chaudron Parfumé au Plan de Grasse pour fêter l’arrivée du printemps et l’intronisation de 3 nouveaux membres par le Conseil d’Administration du Cercle Aïoli du Pays de Grasse.

Les membres du C.A. entourant nos 3 nouveaux Tasto-Aïoli

Séance musicale Provençale pendant le repas devant deux grands « fans », J. BALESTRA (Maire d’Escragnoles) et R. ROCHET (Secrétaire Adjoint du Cercle) .

Repas de Printemps au Restaurant le Chaudron Parfumé

Personnalités entourant le Chef du Protocole Victor MARCUS, Madame Andrée AUGIER-PIQUET Conseillère Municipale de la Ville de Grasse, Messieurs Jacques BALESTRA Maire d’Escragnoles (06), et Gérard PELLEGRINI Président de l’Académie des Confréries de PACA .

Cours de Provençal animé par Madame Danièle DEVAYE (Présidente Départementale du Collectif Provençal) & Monsieur Jean-Paul LOUBET (Vice-Président du Cercle Aïoli) : "E si parlavian prouvençau"  Venes (eme nautre) parla un pau lou prouvençau ! »

Lou Fassum Grassenc chez Arlette, le 17 Janvier 2009 Repas d’Automne et A.G. « Chez Arlette »

16 Octobre 2009 - La journée a commencée en fin de mâtinée par l’Assemblée Générale du Cercle Présidée par Jean Marie BOUCARD (Vice-Président du Cercle) entouré de Georges RAMOZZI (Secrétaire Général), Marius REY-RICORD (1er. Vice-Président), Maurice GOLETTO (Trésorier) et de Mgr. Léon REPETTO devant une assistance nombreuse.

Une partie du C.A. fut renouvelée lors de cette A.G. et de nouvelles attributions furent votées : Michel DEROOVER prend la fonction de Trésorier Adjoint, et Michel MOTTAY devient Mestre Web.

Puis vint le moment ou le Cercle Aïoli remit le Diplôme et la médaille d’Honneur du Cercle Aïoli à Madame Danièle DEVAYE pour son aide dans nos cours de Provençal et son implication dans la défense de la langue.

Jacques BALLESTRA, Maire d’Escragnolles dirigeant la chorale pour la Coupo-Santo

2009

ARLETTE BOCQUET, la très sympathique patronne de l’Auberge et sa non moins charmante serveuse Christine

Comme tous les ans, mais pour combien de temps encore . . . , nous sommes retourné à l’Auberge du Pont de la Siagne, chez Arlette BOCQUET, pour y déguster son fameux Fassum Grassenc. Le meilleur fassum de la région !

2009