Accueil.Présentation.Actualités.Historique.Evénements.Recettes.Culture.Contacts.

Tous droits réservés

Retour Onglet

Politique de Confidentialité

Auberge de Caussols
Vendredi 6 Mai 2011

Après un « test aïoli » très positif passé par 8 membres du Conseil d’Administration il y a quelques semaines, le Cercle Aïoli a donc  choisi l’Auberge de Caussols pour son repas de Printemps.  

Nous avons été très très bien reçu par Mr GARZIGLIA Alain et Mme L’HOTE Nadège gérants de l’Auberge, qui nous ont servi un apéritif « royal » sous les marronniers, et par la suite, un aïoli de grande qualité. Dans leur ensemble, les quelques 65 personnes présentes ont fortement apprécié ce repas.

Mr GARZIGLIA et Mme L’HOTE en pleine préparation de l’aïoli dans leur cuisine.

Pendant l’apéritif sous les marronniers

Le Président Maurice MICHEL remercie Mr GARZIGLIA Alain pour son accueil, et pour la très grande qualité de l’apéritif qui a été servi. Ses remerciements vont aussi aux nombreuses personnes présentes dont quelques invités venant de plusieurs régions de France.

Un superbe panier de roses CENTIFOLIA apporté par notre ami Constant VIAL

2008

Membres du Cercle Aïoli et invités posent pour la traditionnelle photo de famille

Petit tour autour des tables . . .

A la fin du repas, la Coupo Santo fut chantée par quelques membres du Conseil d’Administration et les amis de l’ Escolo de Prouvençau Centifolia, puis reprise par l’ensemble des convives.

 

 

En redescendant sur Grasse, comment ne pas s’arrêter pour admirer la magnifique vue qui s’offre à nos yeux, le Lac de St Cassien et la côte varoise vers Fréjus / St Raphaël le soir.

L’Aïoli

Sous les marronniers, le cours de langue provençale animé par Madame Danièle DEVAYE Présidente de L’Escolo de Prouvençau Centifolia.