Tous droits réservés

Haut de Page

Politique de Confidentialité

Accueil. Présentation. Actualités. Historique. Evénements. Recettes. Culture. Contacts. Lou FASSUM chez ARLETTE à St. Cézaire

Janvier 2005 : Une fois n’est pas coutume ! Chaque année au mois de janvier le Cercle Aïoli déroge à ses principe de repas Aïoli par saison. Mais s’applique à faire déguster un menu cher aux Grassois « LOU FASSUM » qui est toujours réalisé par Mme ARLETTE au restaurant du Pont de Siagne, qui continue à faire le régal des 40 premiers inscrits à ce rendez-vous. Ceci est aussi une occasion de se souhaiter la « Bonne Année »et de partager la galette des Rois en toute amitié.

Après la dégustation du « Fassum » par les membres du cercle aïoli et de leurs épouses, Madame Arlette avec ses collaboratrices, salue l’assistance en présentant leurs meilleurs voeux de nouvelle année à toutes et à tous, ravi de cette chaleureuse ambiance que l’on devine !

 

 

Intronisation de 3 nouveaux Tasto-Aïoli au Mas du Calme

4 Mars 2005

Messieurs

René ANDREUX,

Robert DOUDON (Président des Vieilles Familles Grassoises)

et

Paul NAPOLI

ont été intronisés Tasto-Aïoli.

Les 3 nouveaux Tasto-Aïoli, le Conseil d’Administration du Cercle,  Madame Andrée BIGHETTI adjointe au Maire de Grasse, Monseigneur Léon REPETTO et Mr. Le Curé Archiprêtre Jean-Louis CAZZANIGA.

Repas d’Automne et A.G. Au Moulin du Sault

2005

Monseigneur REPETTO devant l’Oratoire qu’il a béni en Juin 2002 dans le cadre des festivités organisées par le Groupement des Associations des traditions du Pays de Grasse

Repas de Printemps au MAS du CALME

En ce 4 Mars 2005, la neige a fait son apparition sur les hauteurs de Grasse comme nous le voyons sur ces photos prises du Mas du Calme dans le quartier de Saint-Antoine. Au restaurant nous avons eu le plaisir de déguster un des meilleurs Aïoli préparé par le chef Bernard LAMBERT.

Bernard

LAMBERT

 

Tasto Aïoli, et vivo la Prouvènço, bon apetis à tòuti ! ! !

2005